Bienvenue sur la page des dons en ligne pour le Diocèse de Nantes. Vous avez la possibilité de choisir la destination de votre don à l'aide du menu déroulant ci-dessous (Denier de l'Église, Projets diocésains, Vocations, Jeunesse 2000, Solidarité Pèlerinage, JEM 2017).

Dons en ligne 2017
(paiement sécurisé)

Mon don :
OUI, je suis solidaire de l'Eglise Catholique de Loire-Atlantique. Je verse un don :
Affectation du don :

Un reçu fiscal vous sera adressé

Mes coordonnées :

* Champs requis

Oui Non

Les informations contenues dans le présent document ne seront utilisées que pour les seules nécessités de la gestion des dons en ligne par l'Associatioon diocésaine de Nantes. Ils pourront donner lieu à l'exercice du droit individuel d'accès auprès de l'Association diocésaine de Nantes dans les conditions prévues par la Commission Informatique et Liberté.

Pour tous renseignements : Association diocésaine de Nantes, service Denier de l'Eglise, 7 rue cardinal Richard
Tel. : 02 40 76 62 51 - Fax : 02 40 76 22 26 - Courriel : deniereglise@ad-nantes.org