Accueil  >   Services  >

Service diocésain des relations avec le judaïsme (SDRJ)

La mission du Service diocésain des relations avec le judaïsme :

• Assurer des relations avec les membres de la communauté juive de Nantes.
  • Attirer l’attention des chrétiens sur l’importance de se former et de s’informer sur le Judaïsme.
  • Faire découvrir les racines juives de la foi chrétienne et travailler en lien avec d’autres services du diocèse à la transmission de cette connaissance.

Voir les formations proposées par le SDRJ

ActualitActualité(s)

26 mars 2017 : Nantes – Conférence du père Jean Massonnet « La Fraternité entre Juifs et Chrétiens…»

16 mars 2017