Accueil  >   Mouvements  >

Mouvement Eucharistique des Jeunes (MEJ)

Le Mouvement Eucharistique des Jeunes est un mouvement éducatif de l’Église catholique agréé par le Ministère de la jeunesse et des sports association d’éducation populaire.

Au MEJ, chaque jeune est vu comme une personne douée de liberté, en recherche, en marche, en équilibre entre les différentes composantes de sa personnalité. Pour chacun, le MEJ se propose comme un chemin de croissance humaine et spirituelle.

ArchivesArchives

17 septembre 2017 : Le MEJ 44 fête sa rentrée en famille à l’ICAM de Carquefou

7 septembre 2017

à l'ICAM de Carquefou - 35 Av. Champ de Manœuvre ...A

25 et 26 mars 2017 : Rassemblement diocésain TA/ES organisé par le MEJ44 à Derval

17 mars 2017

à l'Institution St Donatien de Derval ...A

En « live » c’est encore plus Beau !

22 octobre 2012

Après avoir remporté le prix du concours vidéo, initié par le diocèse sur le thème : « Le beau qui parle de Dieu » les jeunes du Mouvement Eucharistique des Jeunes (MEJ) ont grâce au gain de leur prix, réalisé un film pour ...N