Accueil  >   Mouvements  >

Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ACAT)

Logo

Organisme oecuménique pour les droits de l’homme, l’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ACAT) agit en coopération avec Amnesty International pour lutter contre les violations des droits de l’homme. L’ACAT est institutionnellement indépendante des Eglises, mais en relation étroite avec elles.
Elle veut rappeler l’incompatibilité de la torture avec le message évangélique et alerter les communautés chrétiennes à ce sujet.

ActualitActualité(s)

26 juin 2015 : La Nuit des Veilleurs avec l’ACAT à St Médard de Doulon

27 juin 2015

Nuit des Veilleurs : Veillées de prières organisées sur le diocèse de Nantes le vendredi 26 juin 2015 pour les victimes de la torture ...N