Accueil  >   Mouvements  >

Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ACAT)

Logo

Organisme oecuménique pour les droits de l’homme, l’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ACAT) agit en coopération avec Amnesty International pour lutter contre les violations des droits de l’homme. L’ACAT est institutionnellement indépendante des Eglises, mais en relation étroite avec elles.
Elle veut rappeler l’incompatibilité de la torture avec le message évangélique et alerter les communautés chrétiennes à ce sujet.

ArchivesArchives

26 juin 2018 : La nuit des veilleurs

25 juin 2018

26 juin : à la Maison du Bon Pasteur (Nantes) et à la Fraternité protestante (Saint-Nazaire) ...A