16 décembre 2017 : Concerts de Noël de la Maitrise de la Perverie à la Chapelle de l’Immaculée

D. Rapion 8 décembre 2017 0

Choeur d'enfants de la Maîtrise de la PerverieLa Maitrise de la Perverie fête Noël le samedi 16 décembre 2017 avec deux concerts à 16h et 18h en la Chapelle de l’Immaculée à Nantes.

Un programme musical pour s’immiscer dans l’atmosphère de Noël, plonger dans les musiques scintillantes et réconfortantes de fin d’année : chansons traditionnelles de Noël, standards de jazz, musiques traditionnelles, musiques d’aujourd’hui.
Pièces incontournables en ce temps précédant Noël ou pièces des traditions européennes, carols anglais, pièces du grand répertoire de l’art vocal, c’est avec des airs plein la tête que vous quitterez ce concert !
Une atmosphère conviviale et chaleureuse à partager en famille !
En ce temps de Noël, où il fait bon d’être au chaud au coin du feu, la Maîtrise s’associe à l’association AFEA, Association Française de l’Enfance Abandonnée pour les enfants des rues de Bombay et de l’Inde, et offre ces concerts « Noël » en soutien à ses activités pour ces enfants en rupture familiale et/ou sociale. Créée en 1967 par une jeune nantaise touchée par la détresse de ces enfants, l’association soutien les foyers et associations humanitaires indiennes qui aident ces enfants des rues à retrouver une vie de famille.
A.F.E.A – 17 rue Voltaire – 44000 Nantes www.afea-sneha.org

Entrée libre dans la limite des places disponibles – Votre participation pour les actions de l’AFEA
Renseignements/réservations 02 51 12 43 77

 

 

 

 

Partager Email Share

Laissez votre commentaire »