15 décembre 2018 : Concert de Noël de la Maitrise de la Perverie à la Chapelle de l’Immaculée

D. Rapion 7 décembre 2018 1

La Maitrise de la Perverie fête Noël le samedi 15 décembre 2018 à 18h en la Chapelle de l’Immaculée à Nantes. L’école de chœurs chantera « Esprit de Noël ! » conte musical d’après le roman de Charles Dickens (Musique de Richard Quesnel – Livret de Nicolas Kaczorowski) .

LampionsNantes, la veille de Noël, alors que rues sont illuminées et animées comme par magie, alors que toute la ville se prépare dans la joie et la bonté au réveillon tant attendu, Ebenezer Scrooge, vieillard aigri, avare et solitaire, fait une rencontre qui va changer sa vie à jamais. Alors qu’il est enfermé dans sa grande et vieille demeure, assis dans son vieux fauteuil, le fantôme de son ancien associé lui rend visite. S’en suivront les trois Esprits de Noël : Passé, Présent et Futur ; tous trois venus chercher le vieux Scrooge afin qu’il prenne conscience de ses erreurs passées. Pour cela, ils l’entraîneront dans les couloirs du temps, l’un après l’autre, pour un fabuleux et mystérieux voyage.Entrée libre dans la limite des places disponibles

Renseignements/réservations 02 51 12 43 77 ou https://www.weezevent.com/esprit-de-noel-conte-musical

Télécharger (PDF, 741KB)

 

 

 

 

Partager Email Share

Un commentaire »

  1. HOLIER 5 avril 2018 at 15 h 41 min - Reply

    Ce fut un moment merveilleux, qui reste gravé dans ma mémoire. J’ai hâte de revivre de tels moments dans une chapelle datant du XV siècle.

Laissez votre commentaire »