Du 30 janvier au 7 février 2016 : Happy-Week à Clisson et sa vallée

D. Rapion 1 février 2016 0

Happy WeekFest-noz, soirée piano-bar, forum bien-être, théâtre, danses, marionnettes, concours dessins et peintures, activités spirituelles… Voici quelques-unes des animations d’Happy Week, la joyeuse semaine proposée au grand public, du 30 janvier au 7 février 2016, à Clisson et sa vallée, à l’initiative de la Paroisse Sainte-Marie du Val de Sèvre.

Des artistes et des intervenants professionnels viendront spécialement du vignoble Nantais, de Marseille et de Paris pour co-animer cette première édition !

L’invitation Happy Week est lancée largement aux habitants des communes de Clisson, Gorges, Gétigné, Boussay, Monnières, Maisdon/Sèvre, St-Lumine et St-Hilaire.  L’entrée et la participation sont libres. Ces festivités se dérouleront, entre autres, à la salle de la Margerie à Gorges, au Restaurant de la Gare (Clisson) et au Collège Immaculée-Conception (Clisson).

Le programme détaillé de toutes les animations est disponible sur www.happy-week.fr.

Durant cette semaine, sera proposé aussi un challenge inédit : la lecture à haute voix et en intégrale d’un monument littéraire, best-seller de tous les temps, la Bible ! Pendant 7 jours et 6 nuits, 1251 lecteurs et 150 veilleurs (inscription ouverte à tous, seul, en famille, en groupe sur : http://www.labibleencontinu.com/clisson/lecteurs/lectures/) se relaieront non-stop pour réussir ce pari fou, à la Galerie du Minage (près des Halles à Clisson).

 

 

 

Partager Email Share

Laissez votre commentaire »