La Saint-Valentin Autrement !

D. Rapion 10 février 2018 0

La Saint-Valentin autrementLe 14 février, notre société fête l’amour et le couple. C’est l’occasion de répondre à cette invitation à fêter l’Amour au sein du couple.

Un cadeau ou un resto ? Face à cette alternative, une autre Saint Valentin est possible ! En 2018, votre soirée Saint Valentin sera autrement !

L’Église accompagne la vie de couple, prépare et célèbre de nombreux mariages ! Depuis toujours, elle cherche, à temps et à contretemps, à s’exprimer sur le mystère et la beauté de l’Amour en étant bien consciente aussi des fragilités que la vie conjugale traverse. Elle propose aux couples invités lors de cette soirée « Saint Valentin Autrement » un espace propice et bienveillant pour porter un éclairage sur ce qu’ils vivent de manière spécifique.

Source : La Saint Valentin Autrement

Dans le diocèse de Nantes, une des dernières initiatives :

Vendredi 16 février 2018 à Saint-Herblain à partir de 20h
Organisateur : Fondacio et l’Équipe d’animation pastorale de la Paroisse Saint-Luc-Saint-Louis-de-Montfort
Contact : didier.julien@neuf.fr