11 février 2018 : Retour sur le concert de solidarité avec Madagascar à Saint-Herblain

D. Rapion 11 février 2018 0

Concert pour MadagascarLe concert de solidarité organisé dimanche 11 février 2018 à Saint-Herblain par la chorale Saint-Luc-Saint-Louis-de-Montfort a encore une fois rencontré un très grand succès. Un public nombreux est venu applaudir les quatre chorales participantes (chorales “Arrivée d’air Show” et “Chanter la Vie“, ainsi que  l’ensemble des chorales liturgiques de Saint-Jean-XXIII-Saint-Hermeland / Saint-Luc-Saint-Louis-de-Montfort) et a été généreux.
L’association Les enfants de Tsiro a récolté 2.400 euros (quête et vente de gâteaux confectionnés par les choristes) et a
vendu pour 700 € d’artisanat malgache. Par un diaporama, l’association a présenté les actions qu’elle menaient près des enfants et des familles des habitants de Tsironomandidy.

L’association Les enfants de Tsiro concentre ses actions dans le quartier de Tsarahonenana situé dans la ville de Tsiroanomandidy (à 220 km à l’ouest de la capitale Antanarivo). Elle a pour but de promouvoir les droits de l’enfant en favorisant l’accès à l’éducation et en contribuant au développement de l’enfant par l’accès aux soins, l’hygiène et l’alimentation.

Annie SICARD
Chorale Saint Luc-Saint Louis de Montfort

 

 

Partager Email Share

Laissez votre commentaire »