5 février 2017 : Messe pour les Bienheureux Martyrs du Laos à la Cathédrale Notre Dame de Paris

D. Rapion 1 février 2017 0

Père Jean-Baptiste MaloLe dimanche 5 février 2017 à 18h30, à la Cathédrale Notre Dame de Paris, la messe, présidée par le cardinal André Vingt Trois, en présence de nombreux évêques français dont Mgr Jean-Paul James, sera célébrée pour les 17 martyrs du Laos récemment béatifiés (11 décembre 2016). Parmi ces martyrs, figure le Père Jean Baptiste Malo, originaire de Vay.

Une délégation d’une quinzaine de paroissiens de St Clair en Pays Nozéen et St Guénolé en Pays de la Mée ainsi que quelques membres de la famille du Père Malo participeront à cette messe et porteront les intentions de prière des deux paroisses.

Comme chaque dimanche, cette messe sera retransmise en direct sur la chaîne de télé KTO : n’hésitez pas à vous y associer.