30 janvier 2016 : Aigrefeuille sur Maine – Veillée de prière pour la Clôture de l’Année de la Vie consacrée

D. Rapion 22 janvier 2016 0

Année de la vie consacréeLa Paroisse Saint Gabriel sur Maine vous invite à une veillée de témoignages et de prière pour la Vie consacrée samedi 30 Janvier 2016 à 20h30 à l’église d’Aigrefeuille.
Cette année de prière pour la vie consacrée souhaitée par le Pape François se termine, mais bien sûr le défi de « réveiller le monde » qu’il a lancé à nos frères et sœurs consacrés, se poursuit au‐delà. Il ajoute : « La beauté de la consécration, c’est la joie ! Les personnes consacrées sont signe de Dieu dans les divers milieux de vie. Elles sont levain pour la croissance d’une société plus juste et fraternelle. Elles sont prophétie de partage avec les petits et les pauvres. Comprise et vécue ainsi, la vie consacrée est don de Dieu, un don de Dieu pour l’Eglise, un don de Dieu à son peuple ! Chaque personne consacrée est un don pour le peuple de Dieu en chemin. »

Télécharger (PDF, 1.68MB)