5 et 6 novembre 2016 : Avec nos frères chrétiens d’Orient à la Basilique Saint-Nicolas de Nantes

D. Rapion 13 octobre 2016 0

Mgr Pascal Gollnisch et le Père Muhannad al TawilLes Chrétiens d’Orient et la paroisse Notre-Dame-de-Nantes sont heureux d’accueillir, en la basilique Saint-Nicolas de Nantes :

♦ samedi 5 novembre 2016 à 18h Mgr Pascal Gollnisch, directeur de l’Œuvre d’Orient qui présidera la messe paroissiale de 18h puis animera la conférence « Chrétiens d’Orient, résister sur notre terre » à 20h30.

♦ dimanche 6 novembre, le père Muhannad Al Tawil, dominicain irakien, curé de la paroisse Saint-Ephrem à Lyon, qui présidera la messe en rite chaldéen à 10h. Après la célébration : déjeuner partagé salle La Fontaine (face au parking Graslin) Chacun apporte un plat salé ou sucré Pas d’inscription préalable.

Télécharger (PDF, 565KB)