23 Mars 2018 : Dernière manifestation « Parentalité et Enfance » à Blain

D. Rapion 17 mars 2018 0

L’aumônerie hospitalière du CHS de Blain, la pastorale des jeunes et le pôle solidarité la paroisse Notre-Dame-de-la-Paix-sur-Isac organisent trois* manifestations indépendantes pendant le temps de Carême. Ces évènements sont partenaires des SISM, Semaines d’Information sur la Santé Mentale organisées au plan national.

Vendredi 23 mars à 20h30 : Ciné-échanges avec le film « Demain et tous les autres jours » au cinéma St Laurent de Blain.

(*) La première manifestation a eu lieu le mardi 13 mars : Conférence-débat « La Parentalité dans le monde d’aujourd’hui » par le père Michel Roger, jésuite, à la salle Henry Dunant à Blain. La deuxième a eu lieu dimanche 18 mars avec un goûter musical animé par les jeunes musiciens de la paroisse à la salle des fêtes du CHS de Blain.