25 septembre 2015 : Nantes – Conférence « Jeunesse, citoyenneté, religions, laïcité »

D. Rapion 19 septembre 2015 0

Conférence citoyenneLe Centre interculturel de documentation (CID – Origi’Nantes) et ses partenaires : la Paroisse Bienheureux Marcel Callo, l’AIOF, le consistoire israélite, la JOC, Coexister et le Club de la presse organisent une conférence intitulée : « Jeunesse, citoyenneté, religions, laïcité » le vendredi 25 septembre à 19h45 à l’église Saint-Laurent (1, place des Dervallières – 44100 Nantes).
En présence de :
• Rachid Benzine chercheur-associé à l’observatoire du religieux, Enseignant-islamologue à l’IEP Aix-en-Provence et la Faculté Protestante de Paris
• Père Christian Delorme, acteur de la Marche pour l’Egalité 1983 et auteur de nombreux ouvrages.

Télécharger (PDF, 349KB)