11 octobre 2018 : Restitution de leur voyage en Guinée par des paroissiens de Bienheureux-Marcel-Callo

D. Rapion 7 octobre 2018 0

Messe en Guinée (2017)Après leur voyage en Guinée (visitation de l’Église de Guinée et principalement de la communauté chrétienne de Notre-Dame-des-monts d’Hamdallaye) du 18 avril au 8 mai dernier, des participants de la paroisse Bienheureux-Marcel-Callo vous invitent à une restitution de leur découverte du pays et de ses habitants le jeudi 11 octobre 2018 a 19h dans les salles paroissiales de Saint Laurent (1 place des Dervallières – 44100 Nantes). Cette restitution s’inscrit également dans le cadre de la semaine missionnaire et sera aussi l’occasion de fixer ceux des projets que l’association jumelage Nantes-Conakry veut continuer à soutenir en Guinée, prioritairement sur la paroisse de Notre-Dame-des-Monts mais peut-être aussi au-delà suite aux différents appels reçus lors de ce voyage. La restitution se fera à partir d’un montage vidéo réalisé en commun par Yvon Fradet et Gilles Lequeux ainsi que des témoignages des participants au voyage.