Nouvelle formule pour le Monastère Invisible

D. Rapion 4 février 2016 0

Monastère invisibleDepuis une dizaine d’années, le Monastère Invisible, feuillet mensuel proposé par le Service Diocésain des Vocations, est à la fois un support et un lien pour quelque quatre cents personnes de notre diocèse qui se sont engagées à prier régulièrement pour les vocations sacerdotales et religieuses.

L’an passé, à l’occasion de l’Année de la Vie Consacrée, des communautés religieuses présentes dans notre diocèse ont témoigné de leur vie donnée à la suite du Christ.

Avec l’ouverture de l’année jubilaire, nous avons choisi de faire le lien entre miséricorde et vocation. Ainsi, chaque mois, un séminariste de notre diocèse réagira à la devise du pape: « Miserando atque eligendo ».

Vous trouverez, avec votre magazine Eglise en Loire-Atlantique, le numéro du mois de mars, qui contient un bulletin d’abonnement.

Nous souhaitons que cette année sainte soit l’occasion pour tous les catholiques de notre diocèse de prier ardemment le Maître de la moisson, pour qu’Il envoie des ministres et des témoins de sa miséricorde dont notre monde a tant besoin.

Télécharger (PDF, 517KB)