1er mai 2019 : Pèlerinage régional pour les vocations.

D. Rapion 1 avril 2019 0

L'affichePour la première fois, les diocèses des Pays de Loire organisent un pèlerinage pour les vocations, à Saint-Laurent-sur-Sèvre, sur ce thème : « Qu’on me fasse un chemin nouveau pour aller à Jésus Christ » (Saint Louis-Marie Grignion-de-Montfort).

Jeunes, aînés, célibataires, familles, consacrés… Venez prier ensemble pour demander au Seigneur des prêtres et des religieux pour son Eglise, et rendre grâce pour les vies qui lui sont déjà données.

Rendez-vous dès 9h30 à Saint-Hilaire-de-Mortagne, pour une marche qui conduira au lycée Saint-Gabriel de Saint-Laurent-sur-Sèvre. Des cars sont proposés, on peut également venir par ses propres moyens.
Des navettes seront organisées pendant le temps du pique-nique pour aller chercher les voitures.
L’après-midi, ateliers pour les adultes, conférence de Mgr Le Saux, évêque du Mans, activités pour les jeunes et les enfants, messe à 16h.

Les inscriptions sont ouvertes

Toutes les informations sur le site pelevocationspaysdeloire.fr et les inscriptions en ligne