16 septembre 2017 : Veillée vocation à Ancenis

D. Rapion 8 septembre 2017 0

Veillée de prière pour les vocationsLa paroisse Sainte Marie en Pays d’Ancenis organise le samedi 16 septembre 2017 une veillée de prière afin de rendre grâce pour les vocations sacerdotales, religieuses, diaconales,… qui naissent dans ce secteur.
Rendez-vous à 20h30 à la chapelle Notre-Dame d’Ancenis. La veillée sera ponctuée de chants, de prières d’action de grâce et d’intercession, de lecture et méditation de la Parole de Dieu…Elle sera suivie d’une nuit d’adoration de 21h30 à 7h30.

Le dimanche 17 septembre, prière des laudes à 7h30, messe à 11h à l’issue de laquelle aura lieu un verre de l’amitié et un repas partagé (apporter un plat salé, ou sucré, ou boisson). Véronique Provost, originaire de Le Pin, (plusieurs années animatrice auprès des jeunes, animatrice de chants…etc) sera présente. Elle entre très prochainement au Carmel du Havre.

Nos prières, notre amitié, et notre reconnaissance l’accompagnent.