D. Rapion 6 février 2017 0

Oasis n° 2Le numéro 2 de L’Oasis, ressource pour les catéchistes et les accompagnateurs du catéchuménat est arrivé !

Ce numéro intitulé Pas facile de choisir est consacré au choix, à la difficulté de bien choisir, à la responsabilité liée à l’appel de Dieu quand Il nous choisit.

Vous pouvez visualiser et lire la revue sur le site du Service National de Catéchèse et du Catéchuménat (SNCC) : http://www.catechese.catholique.fr/nos-productions/l-oasis.html

Un membre du Service de Catéchèse du diocèse de Nantes fait partie du comité éditorial, et apporte ainsi la réflexion de notre diocèse à ce travail de collaboration.

La page Facebook du Service de Catéchèse de notre diocèse, se fera le relai de bonus disponibles sur le site du SNCC : vidéos, outils prolongeant le thème de L’Oasis. Vous pouvez également y accéder en allant directement sur le site national.

N’hésitez pas à vous abonner ! vous pouvez le faire directement en ligne, à partir de la dernière page de L’Oasis.

Florence HUET,
Service Diocésain de Pastorale Catéchétique du diocèse de Nantes