Formations à foison… Qu’on se le dise !

D. Rapion 6 septembre 2017 0

Afin de faciliter la communication concernant les nombreuses offres de formations proposées par le diocèse, le département initiation et formation chrétiennes vient d’éditer différents documents (orange, bleu, rouge et violet) à destination des responsables pastoraux, des paroissiens impliqués, des baptisés qui cherchent à approfondir leur foi ou encore des personnes plus éloignées, qui entrent en contact à l’occasion d’un événement familial (mariage, baptême, enterrement) et s’interrogent sur un possible parcours en Eglise. Certains de ces documents (orange et bleu) ont été adressés personnellement par mail aux intéressés, les autres sont mis à disposition des paroisses (rouge). Vous pouvez retrouver l’ensemble de cette communication sur ce site en consultant le mini-site des formations.

Souhaitant que cette nouvelle année pastorale soit pour vous l’occasion de vous lancer dans une nouvelle formation… Belle rentrée !

Les documents numériques contiennent des tableaux récapitulant les différentes propositions, en cliquant sur l’intitulé d’une formation vous accédez à une fiche détaillée qui permet également de vous inscrire. N’hésitez pas à “cliquer” !

Les inscriptions sont ouvertes. A consommer sans modération ! ! !