30 novembre 2016 : Présentation du document : « Cadeaux de Dieu, Eveil à la Foi, à l’école, en paroisse et en famille »

D. Rapion 4 novembre 2016 0

Cadeaux de DieuLa foi est un cadeau de Dieu. L’éveil à la foi révèle ce don aux enfants et les accompagne dans leur découverte et rencontre de Dieu.
Depuis le mois de septembre, le Service Diocésain de Pastorale Catéchétique, en lien avec l’équipe pastorale de la DDEC (direction diocésaine de l’enseignement catholique) parcourt le diocèse pour présenter « Cadeaux de Dieu – Eveil à la foi en famille, à l’école, en paroisse », éditions CRER.
Cette nouvelle collection est riche de nombreux jeux, contes, chants, et propose des mises en œuvre de rencontres et célébrations simples et dynamiques pour les enfants de 3 à 6 ans.
Après Blain, St Philbert de Grand Lieu, Nort sur Erdre et Pontchâteau, une dernière présentation est proposée à Nantes le mercredi 30 novembre 2016 de 14h à 16h30 ou de 18h à 20h30 à la paroisse Notre Dame de Toutes Joies, salle St Joseph – rue Chanoine Courtone

Cette présentation s’adresse aux animateurs d’éveil à la foi, aux enseignants en établissement catholique de la maternelle au CP, aux LEMEs petite enfance.

Inscriptions et renseignements au SDPC : sdpc-secretariat@catholique-nantes.cef.fr / 02 49 62 22 55