15 octobre 2017 : Festi Frat 44 – Fraternités sans frontières à Nort-sur-Erdre

D. Rapion 5 octobre 2017 0

Festi Frat 44Le 15 octobre 2017, jour de lancement de la Semaine Missionnaire Mondiale, la Pastorale des Migrants du Diocèse de Nantes et la Mission Universelle de l’Église organisent, comme chaque année, avec les communautés catholiques issues de l’immigration un événement diocésain très festif à l’église Saint-Christophe de Nort-sur-Erdre. La célébration sera retransmise en direct par Radio Fidélité.

Festi Frat 44

11h : messe présidée par Mgr James à 11h suivie du verre de l’amitié

Repas partagé  Salle Cap Nort, route d’Héric (chacun apporte sa spécialité salée et/ou sucrée.)

Après-midi festif en présence des enfants et des jeunes familles

Pour préparer ce temps fort, rejoignez la chorale interculturelle éphémère créée pour cette occasion : la dernière répétition aura lieu le samedi 14 octobre de 14h30 à 17h à l’église de Nort-sur-Erdre.

Contact : 06 21 13 33 89
Des flyers et des affiches sont disponibles.

Venez nombreux, les communautés comptent sur vous.