18 mars 2016 : Nantes – Soirée de présentation du Pélé des époux et pères de familles

D Rapion 12 mars 2016 0

une des équipes du Pélé

Le pèlerinage des pères de familles organise sa soirée de présentation le vendredi 18 mars. Messe  à 19h en l’église St Pasquier à Nantes. Il s’agira de présenter   la version 2016  du  pèlerinage prochain à Pontchâteau. Le pélé, c’est 4 jours de marche dans notre belle région pour se ressourcer, pour prier et échanger, pour revenir à l’essentiel, laisser Jésus prendre la barre de sa vie, prier et chanter, retrouver le sourire…

“Et voilà les vrais questions et de bonnes réponse parce que c’est du vécu, tu pars et tu ne sait pas pourquoi, mais il y en a un un qui sait très bien et qui t’attend, il t’invite, il souhaite tellement ta venue, il ne s’impose pas, il t’à toujours laissé libre, et pourtant quand tu souffres il souffre, il te connait très bien, à tel point qu’il à compté le nombre de tes cheveux, (même pour les chauves qui ne l’ont pas toujours été…) il est toujours à tes côtés, il à donné sa vie pour toi, il est mort sur une croix, en pardonnant ses bourreaux, Jésus t’attend mon ami.”

Programme de la soirée :  Messe  à 19h en l’église St Pasquier suivie d’une soirée pique -nique conviviale où vous découvrirez les détails de cette 9e édition.

Vidéo édition 2015