14 octobre 2014 : Nantes – Pour la famille avec Saint Jean Paul II

D Rapion 13 octobre 2014 0

Saint Jean-Paul IIDans de nombreux pays, la famille est gravement fragilisée (immigration forcée, misère sociale, échec de la vie conjugale,…). Différents courants peuvent s’exprimer dans l’Église afin de nous proposer une espérance renouvelée. C’est pour cette raison que se réunit le Synode sur la famille, du 5 au 19 octobre 2014, à Rome.

Afin d’éclairer tous ceux qui participeront à ce synode, il est important de prier l’Esprit Saint, par l’intercession de Saint Jean Paul II, le « pape de la famille ».

La paroisse Sainte Madeleine, en lien avec la Pastorale des familles du diocèse, vous propose de venir prier devant les reliques de Saint Jean Paul II, le mardi 14 octobre de 18h à 23h.

• Vénération libre de 18h à 19h
  • Messe présidée par Mgr Jean-Paul James à 19h à l’intention des familles, puis vénération libre jusqu’à 20h30
  • Grande assemblée de prière à 20h30

L’affiche