21 mars 2017 : Soirée-débat sur l’accompagnement de fin de vie à la Chapelle sur Erdre

D. Rapion 20 mars 2017 0

mains dans les mainsLe monde change, notre vision de la fin de vie aussi.
Notre société a banni ce qui touche à la mort. Fragilisé vu ce contexte, chacun cherche ses propres repères.
Quatre communautés paroissiales ont accepté de réfléchir à ce que représentait pour eux, LE « BON » ACCOMPAGNEMENT DE FIN DE VIE. C’est en partant de leurs questions/ convictions et des vôtres, que nous dialoguerons et chercherons les repères que nous donnent la législation et la foi chrétienne.
Cette soirée est portée par la pastorale de la santé du Diocèse et s’appuiera sur les éclairages d’une infirmière, de médecins, de Mr Jacques Ricot.
Pour vivre cette troisième soirée *, qui s’adresse à tous ceux intéressés par le sujet, entre autre sur les zones pastorales de Nantes et de l’agglomération, rendez-vous le mardi 21 mars 2017 de 20h à 22h15 à la Salle paroissiale (3 place de l’église – 44240 La Chapelle sur Erdre)

N’hésitez pas à nous contacter au 06 63 48 49 24 ou par mail : pastoralesante44@nantes.cef.fr

*2 autres soirées ont déjà eu lieu le 28 février à Nantes et le 2 mars à Montbert.

Télécharger (PDF, 584KB)