Noël 2016 – Lettre aux Missionnaires

D. Rapion 3 janvier 2017 0

Année de la MiséricordeL’équipe diocésaine de Coopération Missionnaire est heureuse, en ces jours, de revenir vers vous, missionnaires, coopérants, à l’occasion de cette fête de Noël pour vous redire ce message de paix qui a résonné cette première nuit de Noël dans les campagnes de Bethléem : «Ne craignez pas, c’est une Bonne Nouvelle que je vous annonce qui fera la joie de tout le peuple : aujourd’hui, vous est né un Sauveur. Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et paix aux hommes qu’il aime ».
En ces moments, nous sommes particulièrement proches de vous dans vos différentes missions, dans vos moments de joie et dans vos moments difficiles. Vous êtes très présents dans nos prières.
Nous sommes heureux également de vous donner quelques échos de la vie du diocèse en lien avec son vécu au niveau de la Mission Universelle, de la Pastorale des Migrants, des étudiants venant d’ailleurs, de la Coopération DCC.
A tous beaucoup de santé, de paix et de joie dans votre travail de chaque jour, pour vous et pour les populations qui vous accueillent. A tous une belle année 2017 et à votre retour n’hésitez pas à nous faire la joie de votre visite.

Vous êtes les bienvenus !

Télécharger (PDF, 1.21MB)

 

 

Partager Email Share

Laissez votre commentaire »