20 mai 2017 : Rencontre régionale des services de la Coopération Missionnaire des Pays-de-la-Loire

D. Rapion 31 mars 2017 0

Ensemble, osons la mission !En 2017, la session régionale des services diocésains de la Coopération Missionnaire (Mission Universelle) des Pays-de-la-Loire se déroulera dans le diocèse de Nantes. Elle rassemblera pendant la journée du 20 mai 2017 à la Maison diocésaine Saint-Clair tous les missionnaires, les religieux, religieuses étrangers présents dans les Pays-de-la-Loire, les volontaires de solidarité internationale et leurs familles, et tous ceux qui portent intérêt à l’église universelle… en Pays-de-la-Loire et dans le monde.
Église en AfriqueIl sera abordé une réflexion sur le thème “Ensemble, osons la mission“, des échanges et des témoignages. Nous partirons de nos expériences de rencontre interculturelles pour aller à la rencontre spirituelle. Nous vivrons des temps fraternels et conviviaux. Une eucharistie dans l’oratoire de la maison Saint-Clair nous rassemblera tous.

Informations et inscriptions pour le diocèse de Nantes

Père Jean-Luc Tessier
tél : 02 40 26 80 29 et 06 99 39 84 61