25 novembre 2017 : Retour sur la Journée « Pourquoi les chrétiens créent des TOP (Table Ouverte Paroissiale) »

D. Rapion 26 novembre 2017 0

Le samedi 25 novembre 2017, Le Comité Vigilance Solidarité et la TOP de la paroisse de Saint-Sébastien-sur-Loire organisaient une journée « Pourquoi les Chrétiens créent des TOP ». Une vingtaine de paroisses avait répondu à l’invitation. Bonne ambiance et bonne humeur pour ce rendez-vous où les participants ont pu échanger sur de nombreux sujets : Comment accueillir des personnes en précarité ? Comment rompre l’isolement ?

La journée a été aussi l’occasion d’entendre le père René Pennetier sur les « repas de Jésus ». Une psychothérapeute a indiqué des pistes pour une meilleure communication.