4 juin 2016 : Le Secours Catholique – Caritas France fête ses 70 ans

D. Rapion 27 mai 2016 0

Secours-Catholique 70-ansLe Secours Catholique – Caritas France fête cette année ses 70 ans. A cette occasion la délégation de Loire-Atlantique organise une série d’événements festifs dans tout le département. Les personnes accueillies, les bénévoles et les salariés y convient tous ceux qui aspirent à un monde plus fraternel.

Tous sont les bienvenus.

Principaux rendez-vous prévus :

• Le samedi 4 juin à Nort-sur-Erdre à la salle paroissiale, rendez-vous à partir de 10h, puis déplacement sur Nantes pour rejoindre la Place du Commerce.
• Le samedi 4 juin à Nantes, rendez-vous à 14h45 Place du Commerce pour une marche jusqu’à la place Feydeau (tram ligne 1 arrêt Bouffay) où se tiendra, à partir de 16h, le Village de la Fraternité, en présence de Mgr Jean-Paul James, évêque de Nantes, et de Véronique Fayet, présidente du Secours Catholique – Caritas France

* En outre, à Saint-Nazaire, vous êtes invités le 27 mai à un concert de chorales en l’église Notre-Dame d’Espérance, organisé par le Secours Catholique et le CCFD-Terre Solidaire. Voir l’affiche

Véronique Fayet, présidente du Secours Catholique-Caritas France sera présente toute la journée du 4 juin. Si vous souhaitez la rencontrer ou rencontrer un membre du bureau du Secours Catholique de la Loire-Atlantique, ou pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 71 58 45 53 ou au 02 40 29 04 26.

Le communiqué de presse

Télécharger (PDF, 183KB)