24 mars 2017 : Dernière conférence de Carême au cœur de Nantes animée par Mgr Jean-Paul James

D. Rapion 18 mars 2017 0

Conférences de Carême dans le centre ville de Nantes pour vivre ce temps de Carême en route vers … les Journées Eucharistiques Missionnaires.

Les Paroisses du centre de la Ville de Nantes vous proposent trois  conférences¹ le vendredi soir de 20h30 à 22h30 :

Trois conférences de Carême

Mgr Jean-Paul JAMESVendredi 24 mars 2017 à Saint Félix, avec Mgr Jean Paul JAMES, Évêque du diocèse de Nantes

« L’Eucharistie dans la vie quotidienne ». Messe du dimanche et sainteté de chaque jour.

(¹) Conférences précédentes : Vendredi 10 mars 2017 à Sainte Croix, avec Mme Véronique FAYET, présidente du Secours Catholique Caritas France : « Servir le Corps du Christ en nos frères souffrants ». Les défis de l’aide aux pauvres dans le monde d’aujourd’hui. Vendredi 17 mars 2017 à Notre Dame de Toutes Joies, avec le Frère François CASSINGENA-TREVEDY, moine bénédictin de l’Abbaye de Ligugé. « L’Eucharistie aux premiers siècles de l’Église ». L’expérience toujours actuelle des Pères de l’Église.

Télécharger (PDF, 475KB)