3 février 2018 : La Folle Journée du MRJC à Belligné

D. Rapion 29 décembre 2017 0

Folle journée du MRJCLe Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne de Loire-Atlantique (MRJC 44) délocalise un concert de la Folle Journée de Nantes en milieu rural. Il veut rassembler jeunes, moins jeunes, familles, enfants autour d’un évènement musical atypique en milieu rural. Ce spectacle théâtral et musical « Il n’est pire exil que celui du cœur » aura lieu à la salle polyvalente de la Prée Baron à Belligné (Loireauxence) le 3 février 2018 à 20h.

Entrée à 5 euros – gratuit pour les moins de 10 ans.

Il est conseillé de réserver.

Envoyer un mail à volontaire44@mrjc.org et vous recevrez un mail de confirmation avec les modalités de paiement.
OU
Venir sur une permanence qui aura lieu le 20 janvier 2018 de 10h à 12h30 à la maison paroissiale de Belligné (entre l’église et la mairie)