31 mai 2013 : Pontmain – Rencontre interdiocésaine de Espérance et Vie

D Rapion 30 avril 2013 0

Basilique de PontmainLe vendredi 31 mai 2013, une journée interdiocésaine de Espérance et Vie est organisée à Pontmain (53) pour le grand Ouest.

Programme

La journée comprendra la messe à 11h à la basilique, après le repas récit des apparitions, visite des lieux et échanges entre équipes d’ “Espérance et Vie”.

Organisation

Un car est prévu pour le diocèse de Nantes. Il partira probablement de Nantes et montant par  la route de Rennes avec possibilités d’arrêt le long de cet axe selon les demandes. Le transport coûtera entre 20 et 25€, (moins si car rempli).
Il est possible de prendre le repas au sanctuaire pour 12,50€ ou d’apporter son pique-nique.

Pour l’organisation il serait bien s’inscrire le plus vite possible près de Michel Moreau – 19 rue de la Saulzinière – 44000 Nantes en envoyant un chèque de 10€ pour confirmer votre inscription .Vous pouvez obtenir des renseignements près de Michel Moreau 02 40 59 09 50 ou de Jacqueline Guilbaud 02 40 56 33 89 ou guilbaud.j@club-internet.fr .  Les personnes inscrites recevront des informations complémentaires en heure et en temps : heure et lieu de départ par exemple.