8 décembre 2017 : Messe pour les 70 ans des Équipes Notre-Dame à la Cathédrale de Nantes

D Rapion 2 décembre 2017 0

Père Henri CaffarelVendredi 8 décembre 2017 à 20h, en la fête de l’Immaculée Conception, Mgr Jean-Paul James présidera une messe en la Cathédrale de Nantes. Ce sera l’occasion pour les membres des Équipes Notre-Dame du diocèse de fêter le 70ème anniversaire de la charte fondatrice de ce mouvement de spiritualité conjugale fondé par le père Henri Caffarel. La célébration sera retransmise en direct par Radio Fidélité.

Chaque couple d’équipiers est invité à convier un couple ami ou voisin à l’accompagner pour fêter la Solennité de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie.

Les Équipes Notre-Dame du monde entier s’acheminent vers le rassemblement international de juillet prochain à Notre-Dame de Fatima.