16 mars 2018 : Soirée Partage organisée par le Pôle Solidarité de la paroisse Saint-Vincent-des-Vignes

D. Rapion 10 mars 2018 0

Le Pôle Solidarité de la paroisse Saint-Vincent-des-Vignes propose sa soirée partage-débat le vendredi 16 mars 2018 de 20h à 22h. La soirée débutera avec Emmanuelle Rousseau. Son fils, Charles, est atteint d’une grave maladie de peau. Elle a écrit un livre Drôles de bulles ! Son fils a participé au documentaire Et les Mistrals gagnants (2017), réalisé par Anne-Dauphine Julliand, -maman de deux petites filles décédées suite à leur maladie-, adapté de son livre, Deux petits pas sur le sable mouillé.

La rencontre se poursuivra par un moment d’échanges en petits groupes avec des parents de notre secteur qui nous partagerons cette terrible épreuve.
La rencontre est ouverte à tous. Elle promeut l’échange, l’écoute… Elle se termine par le partage symbolique d’un bol de riz, dont la participation libre sera versée au CCFD -Terre Solidaire.

Contact : Pierre-Yves Cailaud : 02 40 36 40 75 / Jean-Paul Boisneau : 06 78 83 54 40

Télécharger (PDF, 338KB)