19 octobre 2018 : Conférence d’Anne Schaub-Thomas : « Attachement prénatal mère-enfant : mythe ou réalité ? »

D. Rapion 13 octobre 2018 0

Conférence d'Anne Schaub-ThomasLes Associations familiales catholiques (AFC) de la Presqu’île Guérandaise et de Saint-Nazaire proposent au public une Conférence d’Anne Schaub-Thomas, auteur d’« Un cri secret d’enfant » qui viendra échanger avec le public sur le thème de « L’attachement prénatal mère-enfant : mythe ou réalité » le 19 octobre 2018 à 20h30 au Centre Anthanor à Guérande (1 avenue Anne de Bretagne).
Anne Schaub-Thomas est psychothérapeute belge, spécialisée depuis près de vingt ans dans l’analyse et le traitement des mémoires prénatales ainsi que des traumatismes de vie précoce, conférencière dans le domaine de l’enfance et de l’éducation. Elle est intervenue au Parlement européen, en tant qu’experte de la question des relations très précoces enfant-parents, dans le cadre du débat sur la GPA.
Accessible et tonique, elle s’adresse autant aux familles, qu’aux professionnels de la santé et de l’enfance. Et pourra utilement éclairer les décideurs et tous ceux qui s’interrogent sur le sujet de la GPA, bien présent dans l’actualité.

Son livre sera présenté à la vente et pourra être dédicacé. Partage d’un verre de l’amitié à l’issu de la conférence.

Entrée libre.

 

 

Partager Email Share

Laissez votre commentaire »