13 novembre 2015 : Soirée « prêtres ouvriers et présence de l’Église au travail »

D. Rapion 7 novembre 2015 0
Prêtres ouvriers du Diocèse de Nantes

Une partie des prêtres ouvriers à la retraite présents dans le diocèse : de gauche à droite : Jean-Yves Mahé, Alain Plaud, Charles Chevalier et Gérard Corbé

À l’occasion de la « reprise » des prêtres-ouvriers il y a 50 ans, la Mission Ouvrière organise une soirée témoignage et débat le vendredi 13 novembre 2015 de 20h à 22h30 à Nantes (salle St Marc – rue St Charles). Cette table-ronde réunira notamment Mgr Jean-Paul James, deux prêtres-ouvriers, un diacre et un membre de l’ACO.

Et avant cette soirée, vous pouvez visiter du 28 octobre au 15 novembre 2015 une exposition photographique « Les invisibles » à la Cathédrale de Nantes. A noter que des prêtres-ouvriers seront présents à certains moments à la cathédrale pour rencontrer les visiteurs.

Télécharger (PDF, 481KB)