26 juin 2015 : Nuit des Veilleurs – « Venez prier pour les victimes de la torture »

D Rapion 23 mai 2015 0

Nuit des veilleurs Dans le cadre de la « Nuit des Veilleurs », les groupes ACAT (Action des chrétiens pour l’abolition de la torture) de Nantes, St Nazaire/Presqu’île/Brière et Le Pallet vous invitent à venir les rejoindre pour une veillée de prières le vendredi 26 juin 2015 :

♦ A Nantes : Eglise Saint-Médard de Doulon à partir de 20h30.
♦ A Saint Nazaire : Chœur de l’église Saint Nazaire de 20h à 22h.
♦ A Le Pallet : Dans l’église à partir de 20h30.

L’ACAT appelle chacun à prier, un quart d’heure ou plus, pour toutes les victimes de tortures, sans distinction ethnique, idéologique ou religieuse, à partir du verset : « Qu’est donc l’homme pour que tu penses à lui ? » (Psaume 8, v. 5).

Prier, c’est déjà agir … et les membres de l’ACAT croient très fort en la force de la prière. Rejoignez aussi la chaîne de prières sur www.nuitdesveilleurs.com