12 mars 2017 : Retour sur le concert de solidarité au profit de l’Association Bethléem ARCI-IRIS

D. Rapion 20 mars 2017 0

La choraleLe concert en solidarité avec l’association Bethléem ARCO IRIS, organisé par notre chorale liturgique dimanche 12 mars 2017, a été belle réussite. L’église Saint-Louis-de-Montfort a accueilli un public nombreux, chaleureux et généreux. Beaucoup d’émotion, un grand moment musical, des chants sacrés et profanes : nous avons eu un très beau concert avec la participation de la chorale Chanter la Vie et de notre chorale à laquelle s’était jointe la chorale de l’ensemble paroissial Saint Hermeland-Saint Jean XXIII. Le groupe de danse colombienne et la chanteuse Paola ont connu un grand succès et ont été très applaudis. Sœur Marie-Thérèse COLAS a expliqué, longuement, toutes les actions de l’association à l’aide d’un diaporama.

Danses colombiennesLe public et les choristes ont répondu avec générosité aux besoins de l’association : c’est une somme 1.890 euros qui a été remise à Bethléem ARCO IRIS pour les enfants défavorisés accueillis à Sanson et à Villa de Leyva en Colombie. De plus, l’association a vendu pour plus de 500 euros d’artisanat colombien.

Annie SICARD
Chorale St Luc-St Louis de Montfort