Un nouveau site pour la Paroisse Sainte Marie en Pays d’Ancenis

D. Rapion 12 janvier 2016 0

Site paroissial Ste Marie d'AncenisLe site web de la paroisse Sainte Marie en Pays d’Ancenis est enfin né, après près d’un an de réflexion et de travail mené par une équipe de paroissiens ; qui l’a conçu et réalisé sous WordPress.

On y trouve rapidement les informations essentielles sur la paroisse, des échos des actualités, ou des liens vers d’autres sites intéressants. Il reste néanmoins encore quelques pages en “construction”. L’équipe l’alimentera régulièrement. Il s’agit aussi maintenant que les différents groupes de la paroisse puissent se l’approprier comme un outil de communication, et même plus, de communion. (A noter qu’une page Facebook paroissiale a aussi été crée en même temps.).