Noël 2018 – Lettre aux Missionnaires

D. Rapion 16 janvier 2019 0

L’équipe de la Mission Universelle du Diocèse est heureuse de s’associer à vous tous du diocèse de Nantes, mais aussi, à tous ceux qui portent avec vous la charge de la Mission. Nous vous portons tous dans nos intentions. Nous vous adressons en même temps tous nos souhaits pour 2019 : toutes les joies et les bénédictions pour votre apostolat.
Nous vous donnons quelques nouvelles de nos frères et sœurs partis eux aussi au nom de l’Evangile semer partout la Bonne Nouvelle de l’amour et de la paix. En ce temps où les manifestations se développent sous « nos fenêtres” et qui dégénèrent souvent en détériorations, pillages, violences, à Nantes, nous n’avons pas, hélas, été épargnés, il nous est bon de réentendre ce message de fraternité de Noël encore cette année, La paix et la concorde sont toujours à faire et à refaire.
A tous, frères et sœurs très bonnes fêtes de Noël et une très belle année 2019, courage et joie pour vos équipes et communautés, avec nos amitiés

L’équipe de la Mission Universelle

Télécharger (PDF, 1.36MB)