L’Association Diocésaine de Nantes recherche un(e) Comptable Général – Confirmé(e), H/F

D. Rapion 3 décembre 2017 0

Attaché(e) au Responsable Comptable, vous vous occuperez avec un bon niveau d’autonomie

au titre d’une pré-révision et d’une clôture de dossiers comptables consolidés (portefeuille de 76 paroisses) de :

• Comptabiliser les investissements
  • Effectuer un pré-contrôle des comptes
  • Editer un grand livre
  • Vérifier les comptes pour chaque dossier comptable selon les procédures comptables applicables à l’Association
  • Corriger les dossiers comptables et saisir les écritures correctives

de la formation individuelle sur site des comptables de paroisse

Profil :

De formation comptable Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans un poste de comptable dans une fonction similaire et partagez les valeurs de l’Eglise.
Motivé(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous aimez le travail en équipe et savez restituer des comptes rendus à votre hiérarchie.
La maitrise de PROWIN sera appréciée.

CDI à pouvoir à compter du 15/01/2017
Niveau de rémunération : selon expérience