Mgr Jean-Paul James va recevoir la Légion d’honneur

D Rapion 8 avril 2012 1

Mgr Jean-Paul James va recevoir la Légion d’honneur

Legion d'honneur

Dans la liste des nommés dans l’Ordre de la Légion d’honneur de la promotion de Pâques 2012, Mgr Jean-Paul James, notre évêque, vient d’être promu au grade de Chevalier. Nous lui adressons, de grand cœur, nos plus vives et respectueuses félicitations. Cette distinction nous réjouit. Elle est un signe de reconnaissance de la Nation pour sa personne et son ministère mais aussi, plus largement, pour le témoignage et le service rendus de notre Eglise diocésaine en Loire-Atlantique. En honorant l’évêque de Nantes, cette distinction honore tous les diocésains.

Père Benoît BERTRAND, Vicaire général
Pères Louis HERVOUET, Serge LERAY, René PENNETIER, Vicaires épiscopaux

Un commentaire »

1. rel.Ste Croix de Jérusalem 11 avril 2012 at 14 h 41 min - Reply

Nous nous unissons à votre joie et votre reconnaissance pour cette distinction…bien méritée qui honore tout le diocèse… et le diocèse précédent !