7 juillet 2018 : Soirée d’échange avec les marcheurs-pèlerins de la Via sancti Martini en l’église du Cellier

D. Rapion 29 juin 2018 0

Ils ont marché le long de la Loire de Nantes à Tours et vous racontent leur chemin sur la Via sancti Martini.

Les marcheurs-pèlerins de la Via sancti Martini au Passage Sainte-CroixDans le cadre de la Nuit des églises les marcheurs-pèlerins de la Via sancti Martini vous invitent à une soirée d’échange avec leurs témoignages et la projection de photos sur grand écran, puis un échange convivial autour des produits martiniens du partage le samedi 7 juillet 2018 à 20h30 en l’église Saint-Martin du Cellier (paroisse Saint-Pierre-sur-Loire).
Profitez aussi de cette soirée pour visiter l’église avec l’exposition « Le Cellier, une Paroisse dans l’Histoire » (église ouverte à partir de 19h)

L’invitation

Télécharger (PDF, 272KB)