29 nov. au 31 déc. 2015 : Visite d’une crèche originale « Le chemin de Bethléem à Jérusalem »

D Rapion 14 décembre 2015 2

Crêche de Noël à St Philbert de Grand LieuLe service diocésain « Art Culture et Foi » vous invite à venir découvrir une crèche artisanale et originale, unique et artistique reprenant des scènes d’Évangile, de la Nativité à Emmaüs à l’église Saint François d’Assise (paroisse Sainte Catherine du Petit Port)  du 29 novembre au 31 décembre 2015.

Cette crèche nous plonge au cœur de la Palestine, avec ses maisons et villages pittoresques, paysans et artisans au travail, bergers gardant leurs moutons,…

Nous découvrons l’Enfant dans la crèche, l’adolescent Jésus, le Fils de Dieu poursuivant son chemin d’humanité à la rencontre de tous… 32 scènes évangéliques. Un chemin de
beauté, de découvertes ou redécouvertes de l’Evangile qui nous fait entrer dans le Mystère d’un certain Jésus de Nazareth.

On peut venir seul, à plusieurs, ou en famille, enfants, jeunes ou adultes. Un parcours adapté à tous les âges est prévu. Pour la plus grande joie des petits et des grands, n’hésitez pas à inviter vos amis et les amis de vos amis !

Jours et heures des visites :

Du 29 novembre au 31 décembre 2015 à l’église Saint François d’Assise, paroisse Sainte Catherine du Petit Port  – 68 rue de la Bourgeonnière – 44000 Nantes.

Horaires :
10h30 à 12h00 : lundi, mercredi, vendredi et samedi
16h30 à 18h30 : mardi, mercredi, vendredi
15h00 à 17 h00 : dimanche
Pour les groupes en dehors de ces horaires, appelez au 06.25.58.60.20

Le tract

Télécharger (PDF, 393KB)

2 de commentaires »

1. riondet renée 10 décembre 2015 at 20 h 14 min - Reply

félicitations pour l’esprit de cette crèche . car je trouve l’idée formidable . J’aimerais avoir plus amples détails . chaque année j’essaie de trouver des idée différentes pour animer un peu notre paroisse notre dame de vouise. celle de 2015 est terminée il faut trouver une idée pour l’année prochaine. pourquoi ne pas bénéficier de ce tte expérience; Cordialement R.R