Pèlerinages diocésains 2018

D. Rapion 22 octobre 2017 0

Le programme 2018 des pèlerinages du diocèse vient de paraître !

Saisissez l’occasion de vous mettre en route sur de nouveaux chemins de foi, en Arménie, première nation chrétienne de l’histoire, ou en Grèce, sur les pas de Saint Paul !

Notre évêque Mgr Jean Paul James vous invite à venir vous ressourcer à Lourdes, et pourquoi pas en amenant une personne, une famille qui n’est jamais venue en pèlerinage diocésain. Nous y méditerons ensemble la parole de Marie « Faites tout ce qu’il vous dira » (Jn 2, 5)

Plusieurs pèlerinages du diocèse sont également prévus en Terre Sainte en 2018, pourquoi ne pas vous y joindre ?

Faites la belle expérience du Passage en traversant la baie du Mont Saint Michel à pied et restez dans le Mont pour la nuit.

L’Auvergne vous permettra de découvrir cinq chefs d’œuvre de l’art roman en en faisant une lecture spirituelle, mais aussi historique.

Plus près de chez vous, enfin, d’autres sanctuaires, églises, chapelles rassemblent des pèlerins d’un jour, renseignez-vous !

Le Service Diocésain des Pèlerinages se tient à votre disposition au téléphone : 02 49 62 22 50 (du lundi au jeudi), par courriel : pelerinages@nantes.cef.fr et sur le site www.pelerinage-nantes.fr

Télécharger (PDF, 2.28MB)