Partir aux JMJ de Cracovie !

D Rapion 8 mai 2016 0

JMJ, Pourquoi j'y vais ?Vous le savez, un des points d’orgue de cette Année jubilaire de la Miséricorde sera le rdv fixé par le Pape aux jeunes du monde entier en Pologne cet été! Toute l’équipe de coordination s’active pour préparer la participation des jeunes de Loire-Atlantique à cet événement inédit! On attend plusieurs millions de jeunes! Les groupes des paroisses ou zone pastorale s’organisent également pour motiver d’autres jeunes à s’inscrire et aider au financement du séjour! Les polonais, de leur côté,  sont d’un enthousiasme à déplacer les montagnes! Le diocèse qui accueillera les jeunes du 44 fait tout pour que les français vivent quelque chose d’inoubliable sous le haut patronage de Saint Jean-Paul II et de Sainte Faustine! Alors n’hésitez pas à relayer dans vos paroisses l’info sur les JMJ! Les inscriptions sont ouvertes!  Des jeunes peuvent vivre cet été  une expérience qui les marquera à jamais! Alors n’hésitez pas à en parler dans vos paroisses et mouvements!

Quelques nouvelles et infos pratiques données par l’équipe !
Un petit récapitulatif sur les formules qui peuvent être possible :

• formule MAXI BEST OF : du lundi 18 juillet au mardi 2 août = 630 €
  • formule BEST OF : (attention changement de date de départ !) du dimanche 24 juillet au mardi 2 août = 570 €
  • formule BEST OF (sans transport) : cette formule est pour ceux qui rejoignent le diocèse de Nantes au festival de la jeunesse à Cracovie par leurs propres moyens = 260 €
  • formule WEEK-END = 50 €

Plusieurs façons de partir aux JMJ :

INFORMATION IMPORTANTE :
malopolskaNous vous annonçons la clôture les inscriptions le 15 MAI 2016. Nous sommes tenus par des délais au niveau de l’organisation internationale et des contraintes financières. Le service communication du diocèse nous aide à relancer les jeunes pour  qu’ils s’inscrivent, et nous avons besoin de vous également pour motiver vos jeunes à s’inscrire ! (d’ailleurs, nous avons noté que tous les ambassadeurs ne sont pas encore inscrits … !). Par avance merci.

Pour toutes vos questions sur les inscriptions, n’hésitez pas à écrire à Anne-Cécile COEURDEROY : inscription@jmjnantes.fr