Notre Évêque nous rassemble

4 février 2024 : 15:30 - 17:00

Dimanche 4 février 2024, à proximité de la fête de la Chandeleur, Mgr Percerou promulguera de nouvelles orientations pour le diocèse de Nantes. Les catholiques de Loire-Atlantique, dans la diversité des vocations, sont invités à se rassembler pour rendre grâce pour l’année écoulée (nous évoquerons quelques « grâces de lumière »), donner un horizon à notre diocèse pour les années à venir (notre évêque prendra la parole et nous prierons les vêpres) puis vivre un temps fraternel en dégustant quelques crêpes et bottereaux …

Le rendez-vous est donné à 15h30 à l’église Sainte-Thérèse de Nantes, suivi d’un moment convivial au séminaire Saint Jean. Chaque baptisé est invité à participer à cette rencontre. Les personnes qui ne pourraient se déplacer auront la possibilité de suivre la rencontre sur les ondes de Radio Fidélité.

L’église Sainte-Thérèse (57 rue Chanoine Larose – 44000 Nantes) est accessible par le tram 3 (trajets gratuits le week-end), arrêt Alexandre Vincent – Ste Thérèse. Parking relais P+R à l’ouest et au sud de Nantes pour cette ligne. Stationnement voiture possible dans les rues alentour.

Date :
4 février 2024