8 décembre 2012 : Nantes – Ordinations au diaconat permanent de C. Berte et P. Falala

D Rapion 8 décembre 2012 1
Christophe Berte et Pierre Falala

Samedi 8 décembre 2012, Christophe Berte et Pierre Falala ont été ordonnés diacres permanents par Mgr Jean-Paul James en l’église Saint Jacques l’Évangéliste de la paroisse Saint-Jacques, Saint-Jean, Sainte-Famille à Saint Sébastien sur Loire. Familles respectives, amis, prêtres et diacres permanents et la communauté de la paroisse étaient présents pour les soutenir dans leur nouvel engagement.

Diaporama de l’ordination