Découvrez les formations 2018-2019 du diocèse de Nantes

D. Rapion 25 août 2018 0

Savez-vous que l’Église propose à tous des formations pour approfondir sa foi ? Catéchèse d’adultes, réflexion théologique, découvertes des langues anciennes (hébreu, grec), … sur quelques heures ou plusieurs années (certaines sont diplômantes), n’hésitez pas à vous renseigner sur cette page dédiée.

Vous pouvez choisir les formations en fonction des services diocésains qui les dispensent (Formation, Liturgie, Catéchèse, CETN, …) mais aussi en fonction de leurs thématiques (Ouvrir la bible, Étudier la théologie, Se ressourcer, Assumer une responsabilité,…).

Chaque formation fait l’objet d’une fiche synthétique avec son descriptif, le public concerné, les date(s) et lieu(x), et nouveauté cette année, une inscription en ligne (si nécessaire).

Vous pouvez dès maintenant consulter ce module (également accessible à partir de l’onglet Se Former / Formations) vous inscrire.

Bonne découverte !