« Dieu donne un autre sens, viens au caté » 2e année

D. Rapion 11 mars 2018 0

En cette rentrée 2018, nous vous invitons à relancer la campagne de communication élaborée par les services diocésains de catéchèse de la Province de Rennes.

Dieu donne un autre sens

Suite à une enquête réalisée auprès de catéchistes, parents et enfants des neuf diocèses de l’Ouest, elle se veut audacieuse et tournée vers le « grand public ». Visuels simples et actuels, messages humoristiques, convenant aux réseaux sociaux, cette campagne permettra, nous l’espérons, d’ouvrir un dialogue souriant avec les parents et entre parents et enfants. La question du « sens » est au cœur des messages : à partir du double sens de certains mots, l’enfant est conduit à s’interroger sur le sens des choses, le sens de la vie… Les parents sont en même temps interpellés par ces messages qui sous-entendent que leur enfant ne doit pas passer à côté du trésor caché derrière le sens d’un mot … trésor offert par Dieu, à découvrir au caté !

Affiches et supports ont été distribués à toutes les paroisses du diocèse en quantité importante pour vous permettre de communiquer durant 2 ou 3 rentrées.

L’équipe du SDPC

Télécharger (PDF, 544KB)